Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le contrat qui attendait De Gea...

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Alors que son transfert au Real Madrid a été avorté en raison d’un problème administratif lors du mercato d’été 2015, le gardien de Manchester United, David De Gea (25 ans, 21 matchs en Premier League cette saison), a dû faire une croix sur un sacré pactole. En effet, le site Football Leaks a dévoilé les détails du contrat qui attendait le portier espagnol chez les Merengue.

Celui-ci aurait dû s’engager jusqu’en 2021 avec la Maison Blanche et toucher un salaire de 11 millions d’euros bruts annuels, sans compter d’éventuels bonus ! Au lieu de ça, l'international ibérique perçoit des émoluments estimés à 7,5 millions d’euros annuels chez les Red Devils. Mais s’il continue à se montrer aussi déterminant sur sa ligne, le gardien pourrait bien susciter de nouveau les convoitises madrilènes l’été prochain (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves