Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Meco taille l’attitude de T. Motta !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Bousculé comme jamais pour la possession du ballon par l’Olympique de Marseille (2-1) dimanche à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a éprouvé quelques difficultés inhabituelles dans l'entrejeu. Et selon le consultant Eric Di Meco, celles-ci ont un responsable tout trouvé, Thiago Motta (33 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Il trottinait au milieu de terrain ! C’est le régulateur de l’équipe. Si elle a été moyenne, c’est parce qu’elle était orpheline de Marco Verratti et parce que lui quand il s’en fout… il s’en fout ! Heureusement qu’il y avait Thiago Silva", a souligné l’ancien défenseur phocéen sur les ondes de RMC. Un seul Parisien trouve grâce aux yeux du consultant, Blaise Matuidi. "C’est le seul qui a disputé un vrai OM-PSG ! Je l’ai vu mettre une claque à Nkoulou en début de match sur un contact. Il était dans l’esprit Blaise ! Alors que les autres…"

Di Meco ne serait-il pas nostalgique de ses années de joueur lorsque le Clasico avait une toute autre dimension ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves