Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel et Labrune fâchés à cause de Silva ?

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Prêté par le Real Madrid à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Lucas Silva (22 ans, 17 matchs en L1 cette saison) traverse une période très compliquée. Titulaire aux côtés de Lassana Diarra en début de saison, le Brésilien se retrouve désormais écarté du groupe et a même été privé de Ligue Europa (voir ici). Des sanctions prises directement par le président du club phocéen, Vincent Labrune, selon L’Equipe.

D’après le quotidien sportif, le cas Silva serait d’ailleurs une source de tensions entre le dirigeant et son entraîneur, Michel, madrilène dans l’âme et avant tout désireux de préserver ses bonnes relations avec le Real, propriétaire du joueur. Pressé par son patron, le technicien espagnol aurait tout de même fini par accepter un départ de Silva à la fin du mercato d'hiver à condition qu’une recrue signe pour le remplacer. Tout cela finalement en vain puisque Silva a refusé de rejoindre Anderlecht et ronge désormais son frein à l’OM.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves