Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Depay sous le feu des critiques !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Un véritable calvaire ! Déjà très fragilisé après sa première partie de saison catastrophique, l'attaquant Memphis Depay (22 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) est à la rue du côté de Manchester United. Face à Chelsea (1-1), dimanche, à l'occasion de la 25e journée de Premier League, le Néerlandais a réalisé son entrée en jeu à la 87e minute à la place de l'ailier et buteur Jesse Lingard.

Alors que son équipe menait au score, Depay a été l'auteur d'une perte de balle fatale qui a entraîné l'égalisation de l'avant-centre des Blues Diego Costa. Une erreur terrible qui a empêché les Red Devils de remporter un succès de prestige très important dans la course à la Ligue des Champions.

Si le milieu de terrain Michael Carrick a reproché au Batave sa bévue, les fans du club étaient particulièrement en colère sur les réseaux sociaux. Ainsi, des milliers de messages d'insultes ont été postés sur Twitter. Énervés, beaucoup de supporters ont estimé que le jeune joueur devrait retourner au PSV Eindhoven et qu'il n'avait plus rien à faire à Manchester United. Rude apprentissage pour Depay...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves