Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Larsson ébloui par Iniesta !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Légende en Suède et au Celtic Glasgow, l'ancien attaquant Henrik Larsson a également porté les couleurs du FC Barcelone (2004-2006). La fine gâchette scandinave, qui a vu éclore le milieu de terrain Andrés Iniesta (31 ans, 15 matchs et 1 but en Liga cette saison), désormais symbole d'une équipe catalane qui marche sur l'eau, a été dithyrambique au sujet de l'Espagnol.

"Quand j'étais au Barça, Andrés Iniesta et moi étions souvent sur le banc. Il était très jeune et j'étais impressionné par sa technique à l'entraînement et en match. Il a ensuite grandi en tant que joueur et ce fut fantastique. C'est incroyable de le voir jouer, on dirait qu'il flotte sur le terrain", a lâché le Suédois au micro de Barça TV.

Un sentiment partagé par de très nombreuses personnalités du football, épatées par le génie ibérique !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves