Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Darder prévient le PSG

  Par Eric Bethsy - Le 08/02/2016  

Relancé après ses deux victoires consécutives en championnat contre Bordeaux (3-0, le 3 février) et samedi à Angers (0-3), l’Olympique Lyonnais aborde son huitième de finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain mercredi (21h05) avec confiance… et détermination ! C’est effectivement l’avertissement lancé par le milieu Sergi Darder (22 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Nous rencontrons à nouveau le PSG. Nous allons nous battre comme jamais pour notre club, l’Olympique Lyonnais", a annoncé l’Espagnol sur Twitter, près d’un mois après la belle prestation des Gones pourtant battus par les Parisiens en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (2-1, le 13 janvier).

Les champions de France doivent-ils s’attendre à être secoués, à l’image du match proposé par l’Olympique de Marseille dimanche (1-2 pour le PSG) ?

Le tweet de Darder



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves