Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi accepte les sifflets

  Par Romain Rigaux - Le 08/02/2016  

Pourtant très apprécié des supporters de l'Olympique de Marseille, l'attaquant Michy Batshuayi (22 ans, 24 matchs et 12 buts en L1 cette saison) est sorti sous les sifflets du Stade Vélodrome face au Paris SG (1-2), dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Loin d'être agacé, l'international belge a compris la réaction du public.

"C'est aussi avec ce genre de match qu'on apprend... Les sifflets, c’est normal et j'accepte. A moi de montrer que je mérite mieux maintenant", a posté le Diable Rouge sur son compte Twitter.

A la peine ces dernières semaines, Batshuayi va peut-être pouvoir souffler un peu avec l'arrivée de Steven Fletcher. Seul avant-centre de métier durant la première partie de saison, il a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues. Personne n'a joué autant à l'OM cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves