Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le club a joué à l'extérieur selon Larqué !

  Par Romain Lantheaume - Le 08/02/2016  

Même si l’Olympique de Marseille a concédé sa première défaite en Ligue 1 depuis onze matchs en s’inclinant 2-1 au stade Vélodrome face au Paris Saint-Germain dimanche à l’occasion de la 25e journée, les Phocéens ont probablement livré leur plus belle prestation de la saison à domicile. Un visage séduisant qui s’explique peut-être par le fait que les hommes de Michel n’évoluaient pas vraiment à la maison, selon le consultant Jean-Michel Larqué.

"Les stats de l’OM sont nettement meilleures à l’extérieur qu’à domicile. Sur le terrain, ils ont un peu joué à l’extérieur puisqu’ils ont affronté une équipe qui a souvent eu le ballon (55% en faveur du PSG). Ils ont été dangereux par contres et notamment en fin de rencontre, où il y a deux ou trois situations qui auraient pu permettre à l’OM de revenir. Il me semble que le score de parité aurait été plus logique", a estimé l’ancien Parisien sur les ondes de RMC.

Une réflexion qui donnera peut-être des idées à Michel.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves