Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas lance une pique au PSG...

  Par Damien Da Silva - Le 07/02/2016  

Après deux belles victoires en Ligue 1 pour l'Olympique Lyonnais contre Bordeaux (3-0) mercredi et Angers (3-0) samedi, le président Jean-Michel Aulas s'est lâché au micro d'OL TV. En évoquant le 8e de finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain mercredi (21h05), le patron des Gones a envoyé une pique au club de la capitale en utilisant le but injustement accordé à Adrien Rabiot lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue (1-2) le 13 janvier dernier.

"C’est le championnat qui est la priorité pour nous maintenant. Nous pouvons remonter au classement. Au PSG, je pense que l’on enverra la Youth League. Comme en plus, on peut se tromper sur les lignes", a souligné le dirigeant.

Malgré les propos d'Aulas, l'entraîneur Bruno Génésio devrait aligner une équipe compétitive face au PSG...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves