Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi va rejoindre la Chine !

  Par Youcef Touaitia - Le 06/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce samedi matin (voir brève de 12h34), le Shanghai Shenhua est passé à l'offensive pour enrôler l'ailier du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison). Alors que le club francilien ne peut plus le remplacer après la fin du mercato hivernal en Europe, l'Argentin va tout de même mettre les voiles !

En effet, L'Equipe nous informe ce samedi soir que le PSG devrait accepter une offre comprise entre 5 et 10 millions d'euros pour son joueur, en fin de contrat en juin prochain. Lavezzi se trouve d'ores et déjà en dehors du groupe parisien pour le déplacement à Marseille, ce dimanche (21h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Nos confrères nous indiquent que l'international argentin a accepté de rejoindre la Chine contre un salaire de 10 millions d'euros net par an ! Difficile de refuser un chèque aussi conséquent...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves