Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hazard s'est excusé auprès de Mourinho

  Par Romain Rigaux - Le 06/02/2016  

Très loin de son meilleur niveau cette saison avec Chelsea, Eden Hazard (25 ans, 21 matchs en Premier League cette saison) a souvent été désigné comme l'un des joueurs ayant provoqué le départ de José Mourinho. En tout cas, l'international belge s'est un peu senti fautif de par ses prestations et il a tenu à s'excuser auprès de son ancien entraîneur.

"Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolé qu'il soit parti, et que j'étais désolé, a confié l'ailier des Blues au Guardian. Je me sentais un peu coupable parce que l'année passée, j'avais été l'un des joueurs décisifs de l'équipe, et cette saison, je suis bien moins performant. Je n'étais plus au même niveau. Donc j'ai envoyé ce message à José et il m'a répondu. Il m'a souhaité tout le meilleur pour la suite."

Pas rancunier sur ce coup-là le Special One.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves