Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : un "pacte Guardiola" avec le Barça ?

  Par Romain Lantheaume - Le 06/02/2016  
Texte: A- A+  Imprimer  Email

Actuellement en poste au Bayern Munich, l’entraîneur Pep Guardiola deviendra l’entraîneur de Manchester City à partir de la saison prochaine. Alors que les rumeurs attestant de la venue de joueurs qu’il a côtoyés au FC Barcelone comme Lionel Messi (28 ans, 16 matchs et 12 buts en Liga cette saison), risquent d’aller bon train, le technicien espagnol ne devrait cependant pas affaiblir son club de cœur.

D’après le quotidien Sport, une sorte d’accord a en effet été conclu entre les Skyblues et les Blaugrana pour ne pas recruter de joueurs du club catalan, à moins que ceux-ci aient été mis sur le marché. Cette démarche porte évidemment la marque de Guardiola et du directeur sportif mancunien, Txiki Begiristain, lui aussi ancien Barcelonais.

Avec une enveloppe estimée à au moins 200 millions d'euros, le futur coach des Citizens ne devrait toutefois pas avoir de mal à faire des emplettes l’été prochain !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves