Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Boli booste les joueurs avant le Clasico !

  Par Romain Lantheaume - Le 06/02/2016  

Dimanche (21h00), l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain pour l’affiche de la 25e journée de Ligue 1. Et si, pour beaucoup, le Clasico a perdu de sa valeur en raison des 32 points qui séparent les deux clubs au classement, l’ancien Marseillais Basile Boli estime au contraire que la rencontre peut tout changer dans la saison phocéenne. C’est ce que l’ambassadeur du club phocéen a prévu de dire à Steve Mandanda et Lassana Diarra avant la rencontre.

"Je sais exactement sur quoi je vais insister. Je vais marteler une chose précise : les gars, si vous tapez le PSG, vous sauvez votre saison ! Il faut bien comprendre que, aux yeux des supporteurs marseillais, l'idée d'être les premiers à faire tomber Paris est presque magique. Si l'équipe leur donne ce plaisir, elle sera tranquille pendant des mois", a souligné l’unique buteur du sacre en Ligue des Champions 1993 dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Sans victoire à domicile depuis 9 matchs, l’OM, décevant 8e du championnat, aura fort à faire pour surprendre l’ogre parisien, invaincu depuis 33 rencontres en Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves