Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Subasic avoue finalement...

  Par Romain Rigaux - Le 05/02/2016  

"Rien n'a changé dans mes performances." Le 14 novembre dernier, Danijel Subasic (31 ans, 22 matchs en L1 cette saison) affirmait ne pas connaître un coup de moins bien alors que les médias évoquaient un mécontentement des dirigeants monégasques concernant les prestations de leur gardien. Pourtant, le portier de l'ASM tient aujourd'hui un tout autre discours.

"J’ai eu des difficultés en fin d’année c’est vrai. Mais j’ai joué beaucoup de matchs en 2015 avec Monaco et la sélection. La Ligue Europa, ça nous a tués. En jouant tous les trois jours, le jeudi et le dimanche, c’était vraiment trop dur. Je peux te dire que t’es assommé dans ta tête, tu vas dans les buts, mais tu n’es pas concentré. C’est très difficile. Tu as mal partout, à ton corps et dans la tête. J’ai joué un peu blessé en plus contre Bordeaux, à Bastia...", a confié Subasic dans les colonnes de Nice-Matin.

Depuis, le gardien du club de la Principauté affiche un bien meilleur niveau.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves