Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Subasic pousse un coup de gueule !

  Par Romain Rigaux - Le 05/02/2016  

L'AS Monaco a beau être 2e de Ligue 1, le jeu proposé par l'équipe de Leonardo Jardim ne parvient pas à passionner les foules. Et les critiques commencent à sérieusement agacer le gardien monégasque Danijel Subasic (31 ans, 22 matchs en L1 cette saison).

"Tout le monde nous critique, 'ce n’est pas beau, ce n’est pas beau...' Mais on a six joueurs de l'équipe type qui sont partis ! Berbatov, Kondogbia, Abdennour, Martial, Carrasco, Kurzawa. En tout, ils ont marqué 30 buts. On est deuxième malgré tout ça, alors pourquoi nous critiquer ? On veut cette Ligue des Champions", a lancé le portier de l'ASM dans les colonnes de Nice-Matin.

Les supporters monégasques se contenteront sans doute d'une qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison, même si leur équipe ne propose pas un plus beau jeu.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves