Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Imbula, Bielsa avait tout prévu !

  Par Romain Rigaux - Le 05/02/2016  

Auteur d'une très belle saison 2014-2015 avec l'Olympique de Marseille, Giannelli Imbula (23 ans) a rejoint le FC Porto l'été dernier. Mais l'aventure au Portugal a tourné court pour l'international Espoirs tricolore qui s'est envolé six mois plus tard pour l'Angleterre en signant à Stoke City. Reste à savoir si son arrivée chez les Potters lui permettra de se relancer.

Car l'ancien entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa, n'était visiblement pas convaincu concernant la marge de progression de l'ex-Guigampais. "En mai dernier, Bielsa a dit à Labrune : 'Imbula, il faut le vendre tout de suite, il ne sera jamais meilleur qu’il ne l’a été. Je l’ai amené là, il n’ira pas plus loin'", a confié le journaliste de Libération, Grégory Schneider, sur L'Equipe 21.

Voilà peut-être la raison pour laquelle le club phocéen n'a pas hésité à le céder pour 20 millions d'euros...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves