Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel veut rester

  Par Romain Rigaux - Le 05/02/2016  

Arrivé en début de saison pour remplacer Marcelo Bielsa, Michel n'a pas encore convaincu à l'Olympique de Marseille. Alors qu'une rumeur évoque son possible départ l'été prochain (voir ici), le technicien espagnol assure qu'il sera encore à l'OM la saison prochaine.

"J'ai signé pour deux années de contrat. Je pense vraiment la faire, pour que l'on me juge sur mon travail, sur ce que j'ai créé. Pour que mon travail réalisé soit vraiment à l'image de ce que j'ai fait. Je pense qu'on fait un bon travail. Petit à petit, on est sur la bonne voie. On dit même qu'on est une équipe stable maintenant. Je serai là la saison prochaine pour prouver qu'on va créer une équipe qui va suivre en championnat", a indiqué le coach olympien en conférence de presse ce vendredi.

Une manière aussi de faire comprendre qu'il doit composer avec les choix de son prédécesseur depuis son arrivée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves