Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria a toujours voulu venir...

  Par Youcef Touaitia - Le 05/02/2016  

Approché durant l’été 2014 par le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Angel Di Maria (27 ans, 18 matchs et 8 buts en L1 cette saison) avait finalement quitté le Real Madrid pour Manchester United après la Coupe du monde au Brésil. S’il a rejoint le club de la capitale une année plus tard, l’Argentin assure qu’il a toujours voulu venir à Paris pour y poursuivre sa carrière.

"J’ai eu la possibilité de rejoindre le club à plusieurs reprises, certaines circonstances ont fait que cela ne s’est pas concrétisé. À l’été 2014, c’était la situation financière. Sans le fair-play financier, j’aurais très bien pu arriver un an plus tôt, a indiqué El Fideo dans un entretien accordé à L’Equipe. On discutait mais ça a traîné, j’ai eu peur que ça n’aboutisse pas et j’ai décidé de prendre un autre chemin en allant à Manchester United. Mais j’ai toujours eu la belle perspective de venir ici."

Beaucoup plus performant depuis son arrivée à Paris l’été dernier, Di Maria ne doit pas regretter son choix d’avoir quitté les Red Devils pour la Ville Lumière !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves