Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le club récupère les abonnements en virages

  Par Eric Bethsy - Le 04/02/2016  

Désireux de récupérer la vente des abonnements en virages du Vélodrome, jusqu’à présent géré par les groupes de supporters, le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune aurait enfin obtenu l’accord des différentes associations d’ultras.

D’après RMC, les parties concernées auraient signé la convention qui permet au club phocéen d’officialiser cette mesure envisagée depuis les incidents du match aller entre Marseille et Lyon (1-1, le 20 septembre). Mais depuis, les négociations avaient traîné en longueur tandis que des tensions étaient apparues entre les supporters et le patron de l’OM.

Mais il faut croire que tout est rentré dans l’ordre, Labrune ayant même promis de célébrer cet accord en invitant les responsables des groupes de supporters au restaurant !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves