Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Pied attend un signe de ses dirigeants

  Par Eric Bethsy - Le 04/02/2016  

En tant qu’ancien milieu offensif, Jérémy Pied (26 ans, 20 matchs en L1 cette saison) réussit une excellente reconversion au poste de latéral droit à l’OGC Nice. Si bien que le joueur formé à l’Olympique Lyonnais fait partie des titulaires indiscutables de Claude Puel. Pourtant, le natif de Grenoble n’a pas de nouvelles de ses dirigeants alors que son contrat expire à la fin de la saison.

"Je n’ai signé nulle part. Il n’y a rien de concret. Je n’ai rencontré personne. Je n’ai rien à dire de plus me concernant. (…) Je suis en fin de contrat mais je n’ai rien à signaler, a répondu le Niçois. Si les dirigeants sont amenés à venir vers moi pour discuter de tout ça, c’est que cela se sera bien passé sur le terrain. Mais je n’attends rien de spécial, si ce n’est faire des bons matchs."

Dans tous les cas, on imagine qu’un joueur libre, polyvalent et de cette qualité ne manquera pas de prétendants…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves