Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Morel et son mauvais geste sur Sarr

  Par Eric Bethsy - Le 04/02/2016  

C’est l’un des faits du match entre Lyon et Marseille le 24 janvier dernier (1-1). Peu après la pause, le défenseur lyonnais Jérémy Morel (31 ans, 20 matchs en L1 cette saison) découpe le milieu offensif phocéen Bouna Sarr (24 ans, 15 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) d’un tacle largement en retard. Verdict : un simple carton jaune. Pourtant, l’ancien Marseillais est le premier à l’admettre, son expulsion n’aurait pas été un scandale…

"J’avais pris des coups. J’avais fait la remarque à l’arbitre de touche... Et puis, je prends un coup de coude qui aurait pu me péter l’arcade... Dans 'l’excitation' de la rencontre, je fais ce geste qui aurait pu me valoir un carton rouge... Et je me serais dit que c’était bien fait pour moi", a commenté le latéral gauche sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais.

Sur ce coup, Morel et les Gones peuvent remercier l’arbitre Antony Gautier…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves