Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Troyes : pourquoi Robin a été viré

  Par Romain Rigaux - Le 04/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (voir la brève de 12h35), Claude Robin n'est plus l'entraîneur de Troyes. Le président de l'ESTAC, Daniel Masoni, est revenu sur les raisons de cette décision.

"Le contenu et le coaching du match contre Guingamp m’ont complètement déplu. Je me devais de protéger le club, les joueurs et l’entraîneur. Il ne fallait pas que je laisse déraper les choses et qu’il (Robin) se retrouve sous le feu des critiques. Ç'a été une décision très dure. Je ne suis pas formaté pour licencier des gens ou les enlever de leur poste", a expliqué le patron du club à L'Equipe.

"J’avais prévu de refaire l’organigramme au mois de juin mais, vu l’enchaînement des défaites, avec des scores importants, il fallait faire différemment. L’idée est de repartir avec un nouveau coach au mois de mars et reconstruire à partir de ce moment-là", a-t-il ajouté.

Robin ne sera resté que deux mois sur le banc troyen.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves