Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Shakhtar : Teixeira en Chine pour 50 M€ ?

  Par Damien Da Silva - Le 04/02/2016  

Après Jackson Martinez pour 42 millions d'euros et Ramires pour 32 millions d'euros, Alex Teixeira (26 ans) va-t-il devenir également un joueur du championnat chinois ? Courtisé lors du mercato d'hiver européen par de nombreuses formations anglaises, notamment Liverpool, le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk n'a finalement pas quitté son club actuel en raison de la gourmandise de ses dirigeants. Mais selon la presse asiatique, le Jiangsu Suning va satisfaire les demandes des Ukrainiens !

Ainsi, Teixeira devrait être transféré vers l'équipe chinoise pour un montant de 50 millions d'euros ! Alors que le mercato reste ouvert jusqu'au 26 février en Chine, d'autres transferts impressionnants pourraient intervenir dans les jours à venir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves