Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Silva et Ocampos privés de Ligue Europa !

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Engagé en 8es de finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille défiera l'Athletic Bilbao les 18 et 25 février prochains. Logiquement, le club phocéen a transmis à l'UEFA la liste des joueurs inscrits pour la phase à élimination directe de la compétition. Afin d'intégrer les recrues hivernales, Florian Thauvin et Steven Fletcher, l'entraîneur Michel a dû faire un choix. Et l'Espagnol a décidé de se passer des services du milieu de terrain Lucas Silva (22 ans, 27 matchs toutes compétitions cette saison), qui a refusé de quitter la Canebière cet hiver et qui a été sacrifié à l'avantage d'André Zambo Anguissa (20 ans, 9 apparitions toutes compétitions cette saison), et de l'ailier Lucas Ocampos (21 ans, 24 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison), éloigné des terrains jusqu'en mars.

Le duo avait pourtant pris part aux six rencontres de l'OM lors de la phase de groupes... Déjà absent de la première liste, le milieu de terrain Abou Diaby (29 ans), qui n'a toujours pas joué depuis son arrivée, n'a bien évidemment pas été ajouté sur celle-ci.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves