Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc et le "buzz" du Clasico

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Désormais détenteur de la plus longue série d’invincibilité en Ligue 1 (33 matchs), le Paris Saint-Germain de Laurent Blanc s’apprête à affronter l’Olympique de Marseille dimanche pour le choc de la 25e journée de Ligue 1. Pourtant, d’après l’entraîneur parisien, le Clasico a perdu de sa valeur en raison des 32 points séparant les deux équipes au classement.

"Impatients de préparer le Clasico ? Disons qu’on est impatients de se préparer pour le match de dimanche. Après je sais que vous, les médias, vous allez extrêmement broder, inventer. Ce n’est pas une rencontre banale oui, mais il y a quand même une situation qui fait que vous allez devoir avoir beaucoup d’imagination pour donner du buzz au Clasico. Pour ça, je ne me fais pas de souci", a plaisanté le Cévenol au micro de Canal +.

Le PSG aura tout de même à cœur de ne pas subir l’affront de voir son grand rival briser sa belle série !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves