Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : l'Atletico aurait recalé Falcao !

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Tout proche de rejoindre son ancien club, l’Atletico Madrid, dans les dernières heures du mercato, l’attaquant Radamel Falcao (30 ans, 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) est finalement resté à Chelsea, où il n’a même pas été enregistré sur la liste des joueurs inscrits pour la phase à élimination directe de la Ligue des Champions.

Mis dans un premier temps sur le compte de la présence de Jackson Martinez (voir ici), qui n’a rejoint la Chine que le lendemain, l'échec du retour de l’ancien Monégasque aurait capoté pour de toutes autres raisons selon le média britannique The Telegraph.

Toujours diminué par une blessure à la cuisse, le Colombien aurait tout simplement échoué à passer les tests physiques, incitant les Colchoneros à s’opposer à son transfert. Autant dire que la deuxième partie de saison s’annonce longue pour El Tigre qui conserve toutefois une belle cote en Chine, où le mercato ne ferme que le 26 février...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves