Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Rémy inquiète une vieille connaissance

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Entraîneur de l’attaquant Loïc Rémy (29 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) lorsqu’il évoluait aux Queens Park Rangers (2012-2014), Harry Redknapp estime que le Français est en train de gâcher son talent à Chelsea où son temps de jeu, déjà faible, pourrait être mis à mal par l’arrivée d’Alexandre Pato.

"Quand il est parti de QPR, j'ai tout de suite pensé que c'était un mauvais choix. Depuis qu'il est à Chelsea, il n'a toujours eu qu'un petit rôle. C'est un tueur devant les cages. Il a besoin de jouer quelque part parce que pour l'instant, il ne fait que des remplacements pour jouer 10 minutes en fin de match et ça n'a aucun intérêt pour lui. Il a perdu deux ans de carrière", a fustigé le technicien anglais sur le plateau de talkSPORT.

Pour rappel, l’ancien Marseillais a joué de malchance cet hiver en voyant son transfert à Leicester échouer d’un rien (voir ici)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves