Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier ne comprend pas le PSG...

  Par Damien Da Silva - Le 04/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), le Paris Saint-Germain était particulièrement mécontent des banderoles réalisées par les supporters de l'AS Saint-Etienne à l'occasion de la victoire du club de la capitale (2-0) dimanche dernier en Ligue 1. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, n'a pas compris l'agacement des dirigeants franciliens.

"Je n’ai pas trouvé les banderoles insultantes. J’ai vu pire. Il n’y a pas eu d’appel à la violence, pas de fumigènes. Je trouverais des sanctions injustes, même si la commission de discipline est en droit de se saisir de ce fait. L’arrivée d’investisseurs dans le football fait que la population des stades a changé, à Paris comme en Angleterre. Les supporters, les ultras, ne se reconnaissent pas dans cela", a jugé le technicien stéphanois.

Pour rappel, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a demandé l'ouverture d'une enquête au patron de la LFP, Frédéric Thiriez.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves