Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar pas affecté par ses affaires

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Mis en examen pour évasion fiscale par la justice au Brésil et auditionné mardi par son homologue espagnole pour des irrégularités financières présumées lors de son transfert au FC Barcelone, l’ailier Neymar (24 ans, 18 matchs et 16 buts en Liga cette saison) traverse une période agitée. Le Brésilien a d’ailleurs manqué un penalty, sans conséquence, face au FC Valence (7-0) mercredi en demi-finale aller de la Coupe du Roi.

Après avoir assuré avant la rencontre que l’Auriverde n’est affecté qu’à "0,000001%" par les affaires qui le touchent, l’entraîneur Luis Enrique a confirmé ses propos. "Neymar m'a l'air comme d'habitude, un garçon très joyeux, très rigolo et qui prend du plaisir en jouant au football. Cette affaire qui nous poursuit depuis plusieurs saisons n'est pas une nouveauté", a affirmé le technicien espagnol.

Si les problèmes judiciaires continuent de s'abattre sur lui, difficile tout de même d’imaginer que l’ancien buteur de Santos restera de marbre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves