Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti, un gros coup dur ?

  Par Damien Da Silva - Le 04/02/2016  

Il s'agit potentiellement d'une très mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ! Absent lors de la victoire du club de la capitale face à Lorient (3-1) mercredi, le milieu de terrain Marco Verratti (23 ans, 15 matchs en L1 cette saison) souffre toujours de sa pubalgie. Selon les propos de son entraîneur Laurent Blanc, l'international italien a besoin de repos.

"Son pubis est toujours enflammé. Il a besoin de repos donc on va lui en donner même si c’est compliqué avec l’enchaînement des matchs", a reconnu le technicien français devant les médias.

D'après les informations de L'Equipe, Verratti devrait ainsi rater le choc contre l'Olympique de Marseille dimanche en L1. Mais pire encore, le Transalpin pourrait également être forfait lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea le 16 février prochain...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves