Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Ben Arfa tacle les supporters !

  Par Damien Da Silva - Le 04/02/2016  

Comme souvent lors des derniers matchs à domicile de l'OGC Nice, l'ambiance n'était pas présente à l'Allianz Riviera. Malgré la capacité de 35 624 personnes de cette enceinte, les supporters du Gym étaient seulement 12 828 mercredi à l'occasion de la victoire du club sudiste face à Toulouse (1-0) lors de la 24e journée de Ligue 1. De quoi agacer le buteur de la rencontre, l'ailier Hatem Ben Arfa (28 ans, 23 matchs et 11 buts en L1 cette saison)...

"Nice dit que c’est une ville de football, qui aime le foot. Mais ça ne se reflète pas dans le stade. Dommage, car on a besoin d’eux pour qu’ils viennent nous supporter, de beaucoup plus de personnes pour nous encourager. S’ils aiment vraiment leur club et le foot, s'ils veulent montrer que Nice est une ville de foot, il faut qu’ils viennent nous encourager", a fustigé l'international tricolore en zone-mixte.

Lors du prochain match à domicile, l'Allianz Riviera devrait faire le plein pour la réception de l'Olympique de Marseille le 14 février.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves