Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : vexé, Aulas boycotte la presse !

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Mercredi, l’Olympique Lyonnais s’est donné un bol d’air en disposant de Bordeaux (3-0) au Parc OL à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Pourtant, malgré cette large victoire, le président Jean-Michel Aulas n’était pas d’humeur très taquine. Interrogé au sujet d’une banderole déployée par les supporters indiquant "on a un grand stade, à quand une grande équipe ?", le dirigeant a perdu son sang-froid.

"C’est directement proportionnel aux journalistes et à la qualité des questions qu’on pose. Voilà. Merci", a-t-il lâché avant de quitter la zone mixte après moins d’une minute !

Plus tard sur Twitter, JMA a encore cherché à piquer les médias en arguant qu’il avait des "informations exclusives" à leur transmettre. Malgré ce bon résultat, la tension reste toujours présente dans les rangs de l’actuel 9e de Ligue 1...

Aulas avait du lourd pour la presse…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves