Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Lyon 3-0 Bordeaux (fini)

  Par Eric Bethsy - Le 03/02/2016  

Dans ce choc de la 24e journée de Ligue 1, l'Olympique de Lyonnais s'est imposé face à Bordeaux grâce à un doublé d'Alexandre Lacazette et un but d'Aldo Kalulu (3-0).

Un succès qui prenait forme dès la première période, même si les Gones trouvaient la faille au moment où ils commençaient à perdre le fil du match. Car les hommes de Bruno Genesio, dominateurs en début de match, ne parvenaient pas à concrétiser les situations amenées par un excellent Lacazette. Et alors que les Girondins revenaient bien dans la partie, en se procurant plusieurs occasions franches dont le retourné de Diabaté à côté, l'OL ouvrait le score grâce à Lacazette juste avant la pause (1-0, 41e).

De quoi provoquer la réaction des Girondins au retour des vestiaires, eux qui se procuraient une énorme occasion… manquée par Rolan ! Peut-être le tournant du match étant donné que le vice-champion de France reprenait progressivement le contrôle pour finalement se détacher. Tout d'abord après une erreur de Bernardoni dont profitait Lacazette pour doubler la mise (2-0, 87e). Puis sur une belle action conclue par Kalulu (3-0, 93e). L'OL met donc un terme à une série de quatre matchs sans victoire en championnat.

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves