Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Vidal contre-attaque !

  Par Romain Rigaux - Le 03/02/2016  

Alors que Sport Bild annonçait ce mercredi qu'Arturo Vidal (28 ans, 19 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) avait été aperçu en état d'ébriété à plusieurs reprises pendant le stage hivernal du Bayern Munich au Qatar (voir la brève de 10h27), le milieu de terrain chilien a tenu à démentir cette information.

"C’est complètement faux. J’ai demandé à mes avocats de se saisir de la justice pour que le journal assume les conséquences de ses mensonges. Je suis impliqué à 100% pour l’équipe et je vais continuer à me préparer pour le reste de la saison, très important pour nous. Merci au club pour son soutien et à tous les supporters qui m’expriment leur soutien et leur tendresse, comme toujours", a écrit Vidal sur son compte Instagram.

On l'aura compris, l'ancien joueur de la Juventus Turin a décidé de porter plainte contre le média allemand.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves