Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le clan Cavani sort du silence !

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Régulièrement laissé sur le banc par Laurent Blanc depuis le début de l’année 2016, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (28 ans, 19 matchs et 10 buts en L1 cette saison), continue de payer un problème de comportement survenu en décembre dernier. Dans son édition du jour le quotidien Le Parisien en dit davantage à ce sujet.

Victime d’une douleur au mollet après le match de Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne (1-0) le 16 décembre, l’ancien Napolitain aurait fait l’impasse sur l’IRM prévue le lendemain à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, irritant le club. S’il dément cette version et assure que le joueur a honoré cette obligation, le clan Cavani reconnaît en revanche qu’il y a eu une incompréhension deux jours plus tard.

"Blanc lui a demandé de revenir le samedi pour refaire une séance avec un kiné alors que l'équipe était en déplacement à Caen. Mais ce n'était pas un ordre clair et précis. Edi a alors préféré rentrer en Uruguay avec vingt-quatre heures d'avance", a expliqué un proche du Matador au journal. C’est cette journée de repos supplémentaire qui aurait entraîné une cassure entre l’Uruguayen et une partie du vestiaire et du staff parisien…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves