Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Ménès nuance ses critiques

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Très critique envers les Girondins de Bordeaux après les départs de Wahbi Khazri et Henri Saivet cet hiver (voir ici), le consultant Pierre Ménès a finalement nuancé son jugement sur le mercato du club au scapulaire.

"Au moins ils ont tenté des coups, on ne peut pas dire qu’ils n’aient rien fait et qu’ils se soient contentés de vendre. Bon, malheureusement, les deux dernières recrues étrangères de Bordeaux (Gajic et Pablo) n’ont pas été vraiment attrayantes. Quand on troque deux joueurs confirmés contre deux jeunes prometteurs qui viennent de contrées lointaines, ça peut être un coup de génie ou un coup d’épée dans l’eau. En revanche, Debuchy, c’est un super coup, surtout à un poste où ils étaient en difficulté", a félicité le journaliste de Canal+.

Comme les supporters girondins, Ménès espère désormais que le milieu défensif uruguayen Mauro Arambarri et le milieu offensif brésilien Malcom seront au niveau pour remplacer leurs prédécesseurs.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves