Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Klopp a failli applaudir Vardy !

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Buteur sur une demi-volée d’anthologie face à Liverpool (2-0) mardi à l’occasion de la 24e journée de Premier League, l’attaquant de Leicester Jamie Vardy (29 ans, 24 matchs et 18 buts en championnat cette saison) a fait sensation. Même l’entraîneur adverse, Jürgen Klopp, a failli lui rendre hommage en direct.

"J’ai été proche de l’applaudir mais pour être honnête, je me sentais juste trop mal à ce moment-là, a révélé le technicien allemand sur Sky Sports. C’est la saison parfaite pour Leicester et la saison parfaite pour Vardy. Ils méritent chaque point et Jamie a mérité chacun des buts qu’il a inscrits jusqu’à présent."

Actuel meilleur buteur de Premier League avec 18 réalisations, la révélation de Leicester fait à lui seul mieux que les attaquants Christian Benteke (6 buts) et Roberto Firmino (5 buts) réunis à Liverpool…

VIDEO : Le but exceptionnel de Vardy face à Liverpool (après la pub éventuelle)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves