Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le club voulait prêter Sirigu...

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Resté au Paris Saint-Germain cet hiver faute de challenge convaincant, le gardien Salvatore Sirigu (29 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison) disposait bien d’un bon de sortie. C’est ce qu’a implicitement confié son agent, Carlo Pallavicino, indiquant que l’actuel leader de Ligue 1 était même prêt à faire des efforts pour permettre à l’Italien de se relancer. Interrogé sur une possible arrivée à la Fiorentina cet été, l’intermédiaire été clair.

"Une option de la Fiorentina sur Sirigu pour cet été ? Si Sirigu avait été un objectif de la Viola, il aurait été atteignable dès janvier. Il aurait en effet pu venir en prêt gratuit avec une prise en charge réduite du salaire. Il y avait tous les ingrédients pour faire une très bonne affaire mais le club ne s'est pas manifesté", a-t-il révélé sur les ondes de Radio Blu.

Une sortie peut-être marquée par l’amertume puisque le transalpin n’a pas reçu l’offre escomptée cet hiver et devra ronger son frein sur le banc durant toute la seconde partie de saison, mettant en danger son statut de doublure de Gianluigi Buffon pour l’Euro 2016.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves