Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : l’énorme gaffe de Wallace !

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Voilà qui s’appelle avoir le sens de l’hospitalité. A l’issue de la victoire face à Bastia (2-0) mardi à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, les joueurs de l’AS Monaco ont comme à leur habitude envoyé des ballons à leurs fans présents en tribunes. Le défenseur central Wallace (21 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) s’est plié à l’exercice. Avec maladresse !

D’après L’Equipe, le Brésilien a raté sa passe. Et plutôt que d’atterrir dans la tribune haute du stade Louis II, le ballon a fusé dans la tribune de presse, située juste en dessous, explosant au passage l’ordinateur d’un journaliste de Corse-Matin qui couvrait la rencontre !

L’histoire ne dit pas si le gaffeur et son club se sont excusés. En tout cas, on comprend mieux pourquoi Wallace n’est pas attaquant…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves