Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Vagner Love juge sa première

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Titulaire pour la première fois contre Bastia (2-0) depuis son arrivée à l’AS Monaco, l’attaquant Vagner Love (31 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a rendu une copie mitigée lors de cette rencontre comptant pour la 24e journée de Ligue 1, mardi. Auteur de deux occasions ratées et signalé hors-jeu à quatre reprises, le Brésilien retient néanmoins le positif.

"Je me suis bien senti, c’était important pour moi de jouer car j’ai besoin de rythme. J’ai fait le maximum pour marquer, mais ça n’est pas passé ce soir. Le derby arrive vite, je sais que c’est un match important lors duquel on va essayer de montrer notre meilleur visage", a promis l’ancien buteur du CSKA Moscou dans des propos relayés par L’Equipe.

Rendez-vous est donc pris pour l’affiche face à l’OGC Nice, samedi. Une rencontre importante dans la lutte pour le podium.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves