Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : nouvel accroc pour Lemina...

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Malgré des débuts encourageants, la première année du milieu de terrain Mario Lemina (22 ans, 5 matchs et 1 but en Serie A cette saison) à la Juventus Turin est décidément compliquée. Perturbé par des pépins physiques, l’ancien Marseillais n’est plus apparu dans le groupe bianconero depuis le 4 décembre dernier. Et cela ne devrait pas s’arranger à l’avenir, du moins en Ligue des Champions.

En effet, l’international gabonais est absent de la liste des joueurs inscrits par la Vieille Dame pour la deuxième phase de la compétition et notamment le huitième de finale face au Bayern Munich. Autant dire que l’entraîneur Massimiliano Allegri accorde une confiance très limitée à l’ancien Lorientais. Alors que celui-ci avait récemment indiqué qu’il n’allait rien lâcher (voir ici), il se trouve confronté à un nouveau coup dur.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves