Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Rémy, pourquoi son transfert a capoté

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Voici une histoire complètement dingue ! Alors que Chelsea et Leicester City avaient trouvé un accord pour le prêt de l'attaquant Loïc Rémy (29 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) jusqu'à la fin de la saison, l'international tricolore n'a pas été en mesure de signer son contrat avec les Foxes. La raison de ce transfert avorté ? La météo ! D'après les informations de Sky Sports, l'avion du buteur n'a pas été capable de décoller à cause du vent trop fort en Angleterre.

Et malheureusement pour Rémy, il était trop tard pour parcourir les 160 kilomètres entre Londres et Leicester par la route. Un scénario totalement incroyable qui a sûrement gâché une belle opportunité pour le Français...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves