Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Klopp prévient Guardiola

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Manchester City a annoncé lundi que Pep Guardiola allait diriger le club à partir de juin 2016. En s'engageant avec les Citizens, l'actuel entraîneur du Bayern Munich va retrouver en Premier League l'un de ses anciens concurrents, Jürgen Klopp, ex-coach du Borrusia Dortmund désormais à Liverpool. Devant les médias, l'Allemand a prévenu l'Espagnol sur le niveau du championnat d'Angleterre.

"Je ne pense pas que ce sera la même domination en Angleterre qu’en Espagne avec le Barça ou en Allemagne avec le Bayern. Manchester City est un club avec de gros moyens financiers et Pep Guardiola est très intelligent. Il n’aura pas la pire équipe du monde la saison prochaine, mais j’aime le football parce que ça ne veut rien dire", a lancé Klopp.

Les grandes retrouvailles entre les deux hommes seront particulièrement attendues l'an prochain lors du premier affrontement entre Manchester City et Liverpool.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves