Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Dugarry dézingue Labrune !

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Michel a confié qu'il n'avait pas réclamé le retour de l'ailier Florian Thauvin (23 ans). En réaction à cette déclaration, le consultant de Canal +, Christophe Dugarry, a dézingué la gestion du président du club phocéen Vincent Labrune.

"C’est fatigant tout cela. L’entraîneur demande un joueur on ne lui donne pas. Bielsa est parti à cause de ça et on fait venir des joueurs comme De Ceglie et Lucas Silva qui veut être Ballon d’Or. On voit que l’on fait venir des joueurs que l’entraîneur ne veut pas, il n’y a aucun stratégie, aucune vision globale. Dans la manière de gérer le club c’est un peu n’importe quoi", a fustigé le champion du Monde 1998.

Finalement, Labrune a tout de même recruté l'attaquant souhaité par Michel en la personne du buteur de Sunderland Steven Fletcher (28 ans).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves