Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis charge Montanier !

  Par Romain Lantheaume - Le 02/02/2016  

Jusqu’alors peu loquace sur les circonstances exactes qui ont l’ont conduit à remplacer Philippe Montanier sur le banc du Stade Rennais, Rolland Courbis en a dit davantage lors d’une interview accordée à beIN Sports. L’ancien Montpelliérain estime notamment que Montanier n’a jamais accepté son arrivée dans un rôle de conseiller.

"D'abord, Philippe vient m'accueillir avec beaucoup de sympathie à la gare, la discussion se passe bien. Mais 48 heures après, il me dit : 'ça me paraît difficile que tu parles aux joueurs, que tu puisses venir au vestiaire, que tu assistes aux entraînements et que tu discutes avec la presse'. Je lui ai dit : 'Philippe, pas de problème, je ne suis pas venu pour être une plante grasse, pour décorer', donc je vais voir le président pour lui dire que je rentre tranquillement chez moi, car là je n'apporterai rien", a confié le technicien.

Visiblement, René Ruello n’a pas hésité au moment de faire un choix entre les deux hommes... Courbis a par ailleurs indiqué qu’il allait avoir une explication avec Montanier dans les prochains jours.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves