Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Valbuena assume ses difficultés

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Recruté l'été dernier par l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Mathieu Valbuena (31 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) peine à se montrer à la hauteur de son statut d'international tricolore. Présent en conférence de presse ce mardi, l'ancien Marseillais a reconnu ses difficultés, notamment dans le dernier geste.

"J'aimerais être plus décisif et amener plus à l'équipe. C'est vrai que j'attends plus de moi. (...) On est dans une période très difficile. A nous de travailler pour se sortir de cette spirale négative", a confié le meneur de jeu.

Diminué par des blessures et affecté par l'affaire de la sextape, Valbuena aura à cœur de montrer un autre visage lors de la seconde partie de la saison afin de participer à l'Euro 2016 avec l'équipe de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves