Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Aubameyang interdit de salto ?

  Par Romain Lantheaume - Le 02/02/2016  

Habitué à célébrer ses buts par un salto lorsqu’il n’enfile pas un masque de superhéros, l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 19 matchs et 20 buts en Bundesliga cette saison), va peut-être devoir changer de comportement. En effet, le président de la Fédération gabonaise, Pierre-Alain Mounguengui, a récemment mis en garde son buteur sur cette acrobatie, qui peut évidemment mettre en danger son intégrité physique, rapporte L’Equipe.

Mais le meilleur joueur africain de l'année 2015 n’a pas l’intention d’obéir. "De toute manière, je le fais uniquement lorsque j´ai la sensation de voler et, dans ce cas-là, je sens que rien ne peut m´arriver...", a rétorqué la Panthère. Actuel meilleur buteur de Bundesliga, l’ancien Stéphanois entend bien continuer de planer !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves