Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Beric n'en veut pas à Ferri mais...

  Par Romain Lantheaume - Le 02/02/2016  

Victime d’une rupture des ligaments croisés à la suite d’un tacle de Jordan Ferri (23 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 cette saison) lors du match contre l’Olympique Lyonnais (0-3) en novembre dernier, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Robert Beric (24 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison) poursuit actuellement sa rééducation. Alors qu’il ne devrait pas rejouer cette saison, l’international slovène n’est absolument pas rancunier envers le Gone.

"J’ose espérer qu’il n’a pas fait exprès, donc je ne lui en veux pas", a-t-il assuré au micro de Canal +. Alors qu’une rumeur indiquait que Ferri s’était excusé auprès de lui, l’ancien buteur du Rapid Vienne a en revanche tenu à rétablir une vérité. "Non ce n’est pas vrai ! Il a dû penser qu’il n’avait pas besoin de m’envoyer de message", a souri le Stéphanois.

Après des affrontements électriques entre les deux formations, les propos de Beric apaiseront les tensions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves