Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Argentine : Messi ne fera pas les JO

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Lionel Messi (28 ans, 16 matchs et 12 buts en Liga cette saison) ne participera pas aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 ! En effet, le sélectionneur de l'Argentine, Tata Martino, a expliqué que l'attaquant du FC Barcelone ne sera pas retenu pour cette compétition en raison du calendrier surchargé de l'équipe nationale.

"Messi n’ira pas aux JO car l’équipe nationale doit disputer beaucoup de compétitions cette année. Nous devons jouer la Copa America, les Jeux, et ensuite nous aurons quatre matches de qualification pour le Mondial 2018", a justifié l'entraîneur sur les ondes de la radio la Red.

En prévision d'une longue saison avec le Barça, Messi a sûrement donné son accord pour éviter un tel marathon. Pour rappel, lors des JO, les nations peuvent sélectionner trois joueurs de plus de 23 ans.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves