Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : 200 M€ pour recruter !

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Les dirigeants de Manchester City n'ont pas l'intention de faire venir Pep Guardiola pour rien ! Après avoir réussi à s'attacher les services du technicien catalan pour les trois prochaines saisons à partir de juin, les Citizens souhaitent frapper fort lors du mercato d'été 2016. Ainsi, pour permettre à l'actuel coach du Bayern Munich de recruter de grands joueurs, les Skyblues vont lui donner une enveloppe de 200 millions d'euros selon les informations du quotidien L'Equipe !

Si le rêve fou du club anglais reste de s'offrir l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (28 ans, 16 matchs et 12 buts en Liga cette saison), Guardiola sera en mesure d'attirer les meilleurs éléments du monde avec une telle somme d'argent. Le début d'une nouvelle ère à Manchester City ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves